Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 01/11/2019
9 h 00 min - 18 h 00 min

Emplacement
Quai32

Catégories


Les Constellations des 9 Princes ont pour objectif :

  • de créer un espace de rencontre et de transformation de nos saboteurs,
  • de restaurer notre capacité à être heureux, 
  • de nous aider à mieux gérer l’adversité.

Pour cela, nous rencontrons notre saboteur intérieur selon 9 facettes : les 9 tyrans. Car nos blessures passées, nos stratégies de survie et de compensation deviennent un jour une limite pour notre évolution et font de nous un tyran pour nous-mêmes : nous faisons revivre ce que nous avons vécu…

Chaque tyran est symboliquement invité à se transmuter afin de devenir une énergie positive, un moteur : les 9 Princes.

Chacun des 9 tyrans se transforme au travers d’une constellation qui lui est spécifique, constellation basée sur le modèle des Constellations d’Abondance. Il y a ainsi 9 constellations à vivre potentiellement.

La spécificité : les constellations sont abordées plus corporellement, grâce à l’utilisation de la musique.Nous cherchons ainsi à déprogrammer le plus profondément possible (corps, coeur, âme) les programmes de sabotage.

L’ARROGANT:

Le second tyran sur le chemin des Constellations des 9 princes.

Il est traité après le Pervers, du fait de certaines similarités.

Il est à l’œuvre dans notre vie :

– Si nous avons tendance à attirer des personnes arrogantes, méprisantes, supérieures,

– Si nous sentons parfois des difficultés dans notre relation aux autres : rejet, peur de la foule, sentiment de différence, de ne pas être à notre place, tendance à nous ennuyer avec les autres, difficulté à partager de la joie avec les autres, auto-dévalorisation dans nos discours…

– Si nous sentons parfois des mécanismes arrogants en nous : tendance à dénigrer l’autre, à juger l’autre, à considérer l’autre comme n’étant pas à la hauteur, à se plaindre systématiquement de l’autre.

Certains tyrans se situent plutôt au niveau du corps, d’autres au niveau de l’âme, et enfin au niveau du coeur.

Ce tyran s’inscrit dans un travail sur le cœur en nous invitant à libérer notre capacité de partage avec l’autre.

En terme d’abondance, il impose une forme de solitude. « On n’est jamais bien servi que par soi-même ». Il met en échec les collaborations. L’abondance peut être là, mais sans partage et sans la joie qui va avec.

Le cadeau de sa transformation : la capacité à la collaboration, la complicité, une juste relation aux autres, dans laquelle chacun se respecte, respecte ses besoins.

Tarif : € TTC

 

Pour en savoir plus sur les Constellations des 9 Princes, suivez ce lien.

Niveau pré-requis

Aucun

Plate-forme

Ce processus vous donne accès à des ressources complémentaires sur ce site.

Logistique

Privilégiez une tenue confortable. Pour le repas, chacun apporte un plat à partager. Possibilité de manger à l’extérieur. Boissons chaudes et encas de pause fournis.

Engagement

Pour la plupart de nos événements, aucun acompte n’est demandé. Nous basons notre relation sur la confiance. Nous vous invitions à nous informer dès que possible de tout empêchement. Une personne pourra ainsi bénéficier de votre place. Nous vous confirmons la formation de notre côté, quelques jours à l’avance, en vous indiquant les détails complémentaires.

Poser une question
L'adresse mail à laquelle nous pouvons vous répondre.

Réservations

Cet évènement est complet.