Méthode QHIA

 

Technique quantique

de restauration d’intégrité

QHIA : Quantum for Human Integrity and Autonomy

Outil autonome de restauration d’intégrité.

Approche quantique de la restauration d’intégrité.

Gestion de vos états de crise, et celles de vos proches.

Restauration de votre intégrité.

Auto-libération, auto-guérison, auto-reprogrammation.

 

Pour quels besoins ?

s

Etats de crise, mise en sécurité

Sortir des drames, des angoisses, quitter les sentiments d’insécurité. Agir rapidement afin d’anticiper et empêcher les passages à l’acte (accidents, agressions, suicides, mises en danger, maladies, …).

Restauration d'intégrité

La méthode QHIA permet, dans une utilisation autonome au long cours, de restaurer progressivement un sentiment d’intégrité profond, et donc de sécurité face à la vie, à soi, aux autres. La méthode intègre un décodage précis permettant de comprendre vos schémas de fonctionnement, d’échec, de souffrance,…

Accélérateur thérapeutique

La méthode QHIA peut être utilisée seule, ou en complément d’autres approches thérapeutiques. Dans ce cas, elle augmente considérablement la rapidité des processus, et accélère l’apparition de résultats.

Utilisations variées

La méthode QHIA peut être utilisée :

  • En autonomie, pour soi-même,
  • En gestion des états de crise pour les proches,
  • Dans un cadre professionnel , si vous êtes dans la relation d’aide.

Les principes fondamentaux

La notion de restauration d'intégrité

L’intégrité a pour première définition le fait d’être en entier, sans altération. Elle s’oppose au fait d’être abimé, morcelé, avec des parties manquantes.
Il s’agit ici de regarder une personne sous l’angle de son état d’intégrité, de façon pragmatique, mesurable, globale.
L’intégrité peut en effet se décomposer sur plusieurs plans : physique, énergétique, psychologique, libre-arbitre…
L’ambition de la méthode QHIA est de mesurer, restaurer, décoder cet espace d’intégrité.
Par extension, la notion d’intégrité étant une vision mécanique, la méthode peut s’appliquer à tout système, symbole, objet, être vivant.
La méthode vous invite à observer vos fonctionnements, relations, appartenances sous l’angle du respect de votre intégrité.

La notion d'état de crise et de mise en sécurité
Les déficiences d’intégrité d’une personne sont le résultat d’atteintes à son intégrité passées ou présentes.
Chaque déficience non restaurée est comme une plaie non cicatrisée, qui crée des parasites dans vos relations, décisions, positionnements, etc. L’ensemble de ces déficiences d’intégrité vous emporte dans des jeux psychologiques et énergétiques qui vous dépassent, et créent des passages à l’acte dans votre vie : drames, conflits, pertes, mises en danger…
A l’approche d’un passage à l’acte (épreuve), notre espace d’intégrité est dit en état de crise. Cela se matérialise par des angoisses, des sentiments d’insécurité profonds, des accidents, conflits, mal-être exacerbés, crises intérieures, crises extérieures.
La méthode QHIA se propose d’intervenir sur les processus mortifères, déficiences d’intégrité, passages à l’acte. Nous parlons alors de mise en sécurité, car la méthode permet d’éviter des drames.
Fonctionnement de la méthode
La méthode QHIA aborde l’espace d’intégrité comme un espace d’informations proche des hypothèses quantiques. On peut ainsi y mesurer un grand nombre d’informations sur : notre état d’intégrité, les processus mortifères activés, les atteintes à l’intégrité en cours, les risques de passage à l’acte.
La méthode consiste à mesurer, décoder, ré-informer cet espace. L’ensemble permet de restaurer un sentiment d’intégrité à tous les niveaux, et cela rapidement.
La méthode repose sur le fait que tout être humain dispose de la capacité à ré-informer cet espace. Il suffit d’activer cette capacité (auto-guérison).
La radiesthésie est le mode privilégié lors des formations, mais nous abordons d’autres techniques de mesure et décodage.

La méthode se veut donc simple et accessible à tout individu majeur.

Les formations

Prochaines formations

Outils : QHIA

19/10/2022 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min – THEME DE LA SESSION : Vos études de cas Vous avez des thématiques spécifiques à traiter avec QHIA, vous avez des problématiques perosnnelles que vous ne savez pas comment aborder avec QHIA ? Vous avez des questions sur l’utilisation de QHIA? Au cours de cette session, je répondrai à vos demandes et questions. Plusieurs niveaux […]

Outils : QHIA, Outils : QHIA praticien

03/12/2022 – 04/12/2022 @ 9 h 30 min – 17 h 30 min – EN LIGNE VIA ZOOM La formation à la méthode QHIA, méthode d’auto-libération vibratoire, est structurée de la façon suivante : module de base de 2 jours 3 approfondissements de 1 journée chacun ( mémoires de mort, programmes, adversité) 1 formation spécifique de praticien pour les professionnels, ou la professionalisation. Ce module de 2 jours complémentaires […]

Outils : QHIA, Outils : QHIA praticien, Outils : QHIA Supervision

23/11/2022 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min – THEME DE LA SESSION : Les ancêtres Les ancêtres représentent symboliquement tous les membres de notre système familial en remontant jusqu’à l’origine. Ils sont à l’origine de phénomènes transgénérationnels qui peuvent nous limiter, nous impacter. Il existe différents niveaux de toxicité. Nous ne pouvons nous extraire du système, alors comemnt limiter l’impact de cette toxicité, […]

Outils : QHIA, Outils : QHIA praticien, Outils : QHIA Supervision

21/09/2022 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min – THEME DE LA SESSION : Les verroux et blocages La question des verroux se pose lorsque, malgré de nombreuses tentatives, une problématique reste, persiste. Le patient a le sentiment de tourner en rond, vit beaucoup d’impuissance. Au cours de cette fromation, nous explorerons les différentes natures de blocages, avec un zoom sur le phénomène de […]

Outils : QHIA, Outils : QHIA adversité

21/11/2022 @ 9 h 30 min – 17 h 30 min – Ce module d’approfondissement s’adresse à toute personne ayant suivi la formation de base. Objectif : approfondir le traitement de la pensée créatrice au travers de la notion d’adversité. Théorie et exercices pratiques. Protocole complémentaire fourni, avec ses planches. Accès à une base de ressources en ligne.

Formateurs QHIA

Bruno Lesage

Bruno Lesage

Atteint de fibromyalgie, la vie est venue à mon secours en mettant sur ma route une thérapeute qui utilise entre ...
Véronique Salama-Lotaire

Véronique Salama-Lotaire

Découverte et incarnation de sa posture de vie, (physique, psychique, émotionnelle). Praticienne QHIA, Formatrice QHIA, Animatrice de constellations. Consultation individuelle en ligne
Sarah Lechevalier

Sarah Lechevalier

Créatrice de la boîte à outils Self-emergence, je forme et anime une communauté de professionnels autour des différents outils : méthode QHIA, Constellations d'abondance, Constellations du corps, I-Kua, 9 Princes...
Tara GOODY

Tara GOODY

Guérisseuse, Coach Cértifier, Formatrice de QHIA et Animatrice des Constellation de Corps et d'Abondance
Vanessa Bruandet

Vanessa Bruandet

Thérapeute, Formatrice de la méthode QHIA. Je suis semeuse d'intégrité. Je consulte et je forme à distance en visioconférence.
Laurence Charleux

Laurence Charleux

Psychologue clinicienne - Thérapies- - Guidance médiumnique- Constellations dAbondance, constellations du corps, les 9princes les archétypes du féminin, la rencontre amoureuse avec Soi Praticienne QHIA, en libération karmique ( karma libre ) et en libération trans générationnelle - Formatrice QHIA Eveil et guérison du féminin- Transmission du Conseil des Anciennes des 13 Lunes
Barbara Privé

Barbara Privé

Co-créatrice d'AO Consulting & Coaching, je vous accompagne à accoucher de vos rêves personnels et professionnels, que vous soyez un particulier, une famille ou un professionnel.
Sylvie Frémy

Sylvie Frémy

Pharmacien, Ph. D., conseillère en Fleurs de Bach, en Ayurvéda et praticienne/formatrice QHIA. Depuis 2007, ...
Elodie Granger

Elodie Granger

Coach de vie, thérapeute, formatrice. Mon fil rouge : la joie profonde et l’intégrité pour vivre sereinement et en toute liberté la joie d’être soi. La conséquence : le retour à son être profond et à son état naturel d’abondance en toute intégrité !